From: main@ap-gto.groups.io [mailto:main@ap-gto.groups.io] On Behalf Of Dominique Durand via Groups.Io
Sent: Sunday, March 01, 2020 7:10 AM
To: main@ap-gto.groups.io
Subject: [ap-gto] Pdf in french and APCC v1.8.0.x

Hi Ray,
We have in our small community of French-speaking astram undertook to translate into French the various useful manuals in order to more easily use our Astro-Physics materials. Personally I did this APCC-Pro (And update for version v1.8.0.x) and with another passionate PEMPRO V2. We want to share it with other Astram users of AP equipment and software that you have developed. We would like to know if we have your agreement to make them available on the AstroSurf site in our specific Astro-Physics group.
I can of course send you well on these translations so that you take note of them before a possible wider distribution.

There is a new park 5 which I do not find indicated in the pdf of APCC V1.8.0.x.

While waiting for my Mach2 I have the standard APCC version and I tried to switch to a new version, but protecting my PC systematically deletes the setup file when I want to update.

Regards
Dominique

Afficher plus

Afficher moins

Suggérer une modification

Partager la traduction

Envoyer

Annuler

Votre contribution sera utilisée pour améliorer la qualité de la traduction et pourra être suggérée aux utilisateurs (sans vous identifier)

Réessayer

Merci de votre contribution

Votre contribution profite à des millions d'utilisateurs de Traduction

EN SAVOIR PLUS

Hi Ray, Nous avons dans notre petite communauté d'astram francophone entreprit de traduire en francais les divers modes d'emploi utiles afin de plus facilement utiliser nos materiels Astro-Physics. Personnellement j'ai fait celui APCC-Pro (Et mise à jour pour la version v1.8.0.x) et avec un autre passionné PEMPRO V2. Nous avons envie d'en faire profiter d'autres Astram utilisateur de materiel AP et des logiciels que tu as developpés. Nous souhaitons savoir si nous avons ton accord pour les mettre à disposition sur le site AstroSurf dans notre groupe spécifique Astro-Physics. Je peux bien sur t'envoyer bien sur ces traductions pour que tu en prenne connaissance avant une éventuelle plus large diffusion. Il y a un nouveau park 5 que je ne retrouve pas indiqué dans le pdf d'APCC V1.8.0.x. Dans l'attente de ma Mach2 j'ai la version APCC standard et j'ai essayé de passer en nouvelle version, mais la protection de mon Pc supprime systématiquement le fichier setup lorsque je veux faire la mise à jour. Regards Dominique

Traductions de Hi Ray, Nous avons dans notre petite communauté d'astram francophone entreprit de traduire en francais les divers modes d'emploi utiles afin de plus facilement utiliser nos materiels Astro-Physics. Personnellement j'ai fait celui APCC-Pro (Et mise à jour pour la version v1.8.0.x) et avec un autre passionné PEMPRO V2. Nous avons envie d'en faire profiter d'autres Astram utilisateur de materiel AP et des logiciels que tu as developpés. Nous souhaitons savoir si nous avons ton accord pour les mettre à disposition sur le site AstroSurf dans notre groupe spécifique Astro-Physics. Je peux bien sur t'envoyer bien sur ces traductions pour que tu en prenne connaissance avant une éventuelle plus large diffusion. Il y a un nouveau park 5 que je ne retrouve pas indiqué dans le pdf d'APCC V1.8.0.x. Dans l'attente de ma Mach2 j'ai la version APCC standard et j'ai essayé de passer en nouvelle version, mais la protection de mon Pc supprime systématiquement le fichier setup lorsque je veux faire la mise à jour. Regards Dominique

pronom

Fréquence

Indique la fréquence à laquelle une traduction apparaît dans les documents publics

him

lui, le, celui, l'

her

elle, lui, la, celle, à elle, l'

8 autres traductions

Définitions de Hi Ray, Nous avons dans notre petite communauté d'astram francophone entreprit de traduire en francais les divers modes d'emploi utiles afin de plus facilement utiliser nos materiels Astro-Physics. Personnellement j'ai fait celui APCC-Pro (Et mise à jour pour la version v1.8.0.x) et avec un autre passionné PEMPRO V2. Nous avons envie d'en faire profiter d'autres Astram utilisateur de materiel AP et des logiciels que tu as developpés. Nous souhaitons savoir si nous avons ton accord pour les mettre à disposition sur le site AstroSurf dans notre groupe spécifique Astro-Physics. Je peux bien sur t'envoyer bien sur ces traductions pour que tu en prenne connaissance avant une éventuelle plus large diffusion. Il y a un nouveau park 5 que je ne retrouve pas indiqué dans le pdf d'APCC V1.8.0.x. Dans l'attente de ma Mach2 j'ai la version APCC standard et j'ai essayé de passer en nouvelle version, mais la protection de mon Pc supprime systématiquement le fichier setup lorsque je veux faire la mise à jour. Regards Dominique

nom

1

Douzième lettre de l’alphabet.

3 autres définitions

Exemples de Hi Ray, Nous avons dans notre petite communauté d'astram francophone entreprit de traduire en francais les divers modes d'emploi utiles afin de plus facilement utiliser nos materiels Astro-Physics. Personnellement j'ai fait celui APCC-Pro (Et mise à jour pour la version v1.8.0.x) et avec un autre passionné PEMPRO V2. Nous avons envie d'en faire profiter d'autres Astram utilisateur de materiel AP et des logiciels que tu as developpés. Nous souhaitons savoir si nous avons ton accord pour les mettre à disposition sur le site AstroSurf dans notre groupe spécifique Astro-Physics. Je peux bien sur t'envoyer bien sur ces traductions pour que tu en prenne connaissance avant une éventuelle plus large diffusion. Il y a un nouveau park 5 que je ne retrouve pas indiqué dans le pdf d'APCC V1.8.0.x. Dans l'attente de ma Mach2 j'ai la version APCC standard et j'ai essayé de passer en nouvelle version, mais la protection de mon Pc supprime systématiquement le fichier setup lorsque je veux faire la mise à jour. Regards Dominique

Synonymes de Hi Ray, Nous avons dans notre petite communauté d'astram francophone entreprit de traduire en francais les divers modes d'emploi utiles afin de plus facilement utiliser nos materiels Astro-Physics. Personnellement j'ai fait celui APCC-Pro (Et mise à jour pour la version v1.8.0.x) et avec un autre passionné PEMPRO V2. Nous avons envie d'en faire profiter d'autres Astram utilisateur de materiel AP et des logiciels que tu as developpés. Nous souhaitons savoir si nous avons ton accord pour les mettre à disposition sur le site AstroSurf dans notre groupe spécifique Astro-Physics. Je peux bien sur t'envoyer bien sur ces traductions pour que tu en prenne connaissance avant une éventuelle plus large diffusion. Il y a un nouveau park 5 que je ne retrouve pas indiqué dans le pdf d'APCC V1.8.0.x. Dans l'attente de ma Mach2 j'ai la version APCC standard et j'ai essayé de passer en nouvelle version, mais la protection de mon Pc supprime systématiquement le fichier setup lorsque je veux faire la mise à jour. Regards Dominique

verbe

concorder accompagner découler adopter provenir poursuivre protéger être succéder vérifier entraîner suffire

  • concorder obéir conformer observer respecter accomplir correspondre assurer
  • accompagner
  • découler observer ensuivre accompagner succéder poursuivre résulter
  • adopter
  • provenir arriver venir
  • poursuivre
  • protéger veiller observer regarder guetter garder
  • être
  • succéder remplacer
  • vérifier contrôler surveiller
  • entraîner traîner

[...]